Hors-série : FUTURS ET JEUNES PARENTS FACE AU CORONAVIRUS – Témoignages

Voici le quatrième épisode du hors série du podcast Le Quatrième trimestre dédié aux futurs et jeunes parents face au Coronavirus dans lequel nous prenons des nouvelles de Julie que vous aviez découvert dans l’épisode 2 et qui souhaitait un accouchement physiologique mais ne savait pas encore si son conjoint pourrait être présent ou non avec elle.

Ensuite, Mélina et Julien nous raconterons leurs premiers pas confinés en tant que parents de deux enfants.

Les interviews ont été réalisées par Skype entre le 24 et le 26 avril, trois semaines après le premier enregistrement avec eux. Découvrons ce qu’il s’est passé dans leur vie depuis et comment ils tirent, chacun à leur manière du positif de cette période si particulière que nous vivons. C’est parti.

Merci à tous les trois pour ces témoignages.

Merci également à vous qui écoutez ce podcast. Si vous voulez contribuer à le faire grandir, n’hésitez pas à mettre cinq étoiles, à commenter et à partager avec vos amis. Une petite attention qui me ferait vraiment énormément plaisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui a dit que la grossesse ne durait que neuf mois ?

🎙 Saison 1 disponible (15 épisodes)
🎙 Saison 2 disponible (15 épisodes)
🎙 Saison 3 en cours
📖 Magazines #1 #2 #3 et # 4 en vente

Média sur le post-partum

Je m’appelle Sophie, je suis journaliste et l’heureuse maman d’un petit garçon né en octobre 2019. Après sa naissance, je me suis vite rendue compte que la grossesse ne s’arrête pas au bout de neuf mois. Car oui, il existe bien un quatrième trimestre, une période où la maman va avoir besoin de se reposer afin de récupérer et reprendre des forces. J’ai donc décidé de mettre mes compétences de journaliste au profit de cette thématique à travers un compte Instagram, un podcast et un magazine.

📧 Newsletter

Le podcast, les articles et des bonus directement dans votre boîte mail (le tout garanti sans spam !) :

Instagram

DÉSTOCKAGE :
toute la boutique
du Quatrième trimestre
est à - 50 % !