Hors série : FUTURS ET JEUNES PARENTS FACE AU CORONAVIRUS – Épisode 2 – Témoignages

Voici le deuxième épisode du hors série du podcast Le Quatrième trimestre dédié aux futurs et jeunes parents face au Coronavirus.

Dans cette crise sanitaire mondiale inédite, il m’a paru important d’aller à la rencontre de parcours variés afin de répondre, au mieux, à vos inquiétudes et de partager des expériences qui, je l’espère, pourra vous aider et vous rassurer.

Dans le premier épisode, nous avions fait connaissance avec Orianne, Cécile, Anne et Pierre. Nous les retrouverons la semaine prochaine, dans le troisième épisode.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Julie, pour qui le terme est prévu au 20 avril et dont le projet de naissance physiologique pourrait être chamboulé.

Dans la seconde partie de l’épisode, Mélina et Julien nous raconterons l’arrivée de leur petite Zélie, par césarienne programmée. Mélina a accouché seule, pendant que Julien l’attendait, confiné dans la chambre de la maternité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui a dit que la grossesse ne durait que neuf mois ?

🎙 Saison 1 disponible (15 épisodes)
🎙 Saison 2 en cours
📖 Magazine #1 en vente
📖 Magazine #2 en vente

Média sur le post-partum

Je m’appelle Sophie, je suis journaliste et l’heureuse maman d’un petit garçon né en octobre 2019. Après sa naissance, je me suis vite rendue compte que la grossesse ne s’arrête pas au bout de neuf mois. Car oui, il existe bien un quatrième trimestre, une période où la maman va avoir besoin de se reposer afin de récupérer et reprendre des forces. J’ai donc décidé de mettre mes compétences de journaliste au profit de cette thématique à travers un compte Instagram, un podcast et un magazine.

📧 Newsletter

Le podcast, les articles et des bonus directement dans votre boîte mail (le tout garanti sans spam !) :

Instagram

Le magazine #3
"Bonheur et tremblements"
est maintenant disponible.