Episode #18 : Elodie Arnould, histoires post-partum

Pour ce 18e épisode du Quatrième trimestre, une nouvelle série intitulée Histoires post-partum. La première invitée à raconter, sans détour, les surprises de son Quatrième trimestre est l’humoriste et comédienne Elodie Arnould.

Elodie Arnould, comédienne et maman

Elodie Arnould est humoriste et comédienne mais elle est aussi la maman d’un petit garçon né en octobre 2019. Je me suis toujours demandée comment cela se passe, quand on est une artiste en pleine progression pour concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. En fait, le sujet de la maternité et du travail me passionne. Comment, les mères réussissent à tout faire  dans un monde où rien n’est franchement mis en place pour. Je suis allée rencontrer Elodie, chez elle, un dimanche après-midi. Elle m’a accueilli et m’a raconté son accouchement et tout ce qui a suivi sans aucun filtre, de manière totalement décontracté. Et j’ai adoré. Je vous laisse découvrir notre entretien.

Bonne écoute 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui a dit que la grossesse ne durait que neuf mois ?

🎙 Saison 1 disponible (15 épisodes)
🎙 Saison 2 en cours
📖 Magazine en prévente

Podcast et magazine sur le post-partum

Je m’appelle Sophie, je suis journaliste et l’heureuse maman d’un petit garçon né en octobre 2019.

Après sa naissance, je me suis vite rendue compte que la grossesse ne s’arrête pas au bout de neuf mois. Car oui, il existe bien un quatrième trimestre, une période où la maman va avoir besoin de se reposer afin de récupérer et reprendre des forces.

J’ai donc décidé de mettre mes compétences de journaliste au profit de cette thématique.

En savoir plus >

📧 Newsletter

Le podcast, les articles et des bonus directement dans votre boîte mail (le tout garanti sans spam !) :